Utopaille balade musicontée

Découvrez le jardin d’Utopaille avec vos oreilles !

Bonjour,
C’est une visite un peu particulière du jardin d’Utopaille que nous sommes ravis de vous proposer le dimanche 24 juin à 15h.
En effet, 3 artistes vont conjuguer leurs talents pour charmer vos oreilles tout en découvrant quelques petits coins choisis du jardin d’Utopaille. Murielle, Sophie et Géraldine vont mêler voix et musique pendant plus d’une heure pour chanter les louanges de Dame Nature.

Les artistes

Murielle Richer charme les oreilles

Murielle Richer est tisseuse d’histoires. Vous l’avez peut-être déjà entendue conter la gourmandise à St Vaury, la mémoire des anciens dans son spectacle « Paroles tissées, mémoires contées‘ ou la nature dans la forêt de Maisonnisses.
Cette fois, elle a choisi le jardin d’Utopaille comme trame pour cette balade.

Ce dimanche 24 juin, nous y croiserons probablement des grenouilles, des escargots, voire l’esprit des plantes et  l’esprit de l’eau en personne…

Ainsi, chaque pause sera prétexte à évoquer les éléments, dans un cadre que nous souhaitons propice à enchanter votre imaginaire.

Géraldine et Sophie à l'accordéon - Utopaille

 

Et nous nous laisserons emporter au son des accordéons de Sophie et Géraldine, avec des morceaux choisis pour accompagner l’ambiance des récits de Murielle.

 

Après cette ode à la nature à petits pas contés, Utopaille vous propose  de partager quelques délices sucrés que nous offre le jardin…
Ce sera l’occasion d’échanger avec les artistes, de profiter du jardin et de réjouir vos papilles.

Côté pratique

Pour participer, il est indispensable de vous inscrire en utilisant le formulaire de contact d’Utopaille.
Une participation de 10€ par personne vous sera demandée pour remercier les artistes, incluant le « goûter » préparé par Utopaille.

Nous vous attendons pour partager ce beau moment !
Et je vous retrouve bientôt pour vous donner des nouvelles du jardin, qui a bien changé en cette fin de printemps…

A bientôt,

Bénédicte

2 réflexions sur “Découvrez le jardin d’Utopaille avec vos oreilles !

  1. DEGONDE dit :

    Ciel gris pour la visite et la cueillette des plantes dans le jardin, foisonnant de senteurs tour à tour acidulées, mentholées, anisées…. mais toutes les couleurs de l’arc en ciel dans nos assiettes !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *