Utopaille fleurs

Utopaille : soirée cuisine des plantes sauvages

Bonjour,
Ca pousse ! Le jardin change d’apparence à une vitesse folle. Il y a donc de nouvelles « mauvaises herbes » à débusquer pour un passage en cuisine, avant de nous régaler les pupilles et les papilles…. Alors Maria nous rejoint le vendredi 8 juin à 16h pour une nouvelle soirée de découverte et cuisine des plantes sauvages. (INSCRIPTIONS TERMINEES)

Utopaille Fleurs et sauvages

Cette soirée est organisée à l’initiative de Marie-Hélène, qui anime l’atelier des mordus hébergé par la médiathèque de Genouillac. Une très belle initiative pour découvrir ou approfondir sa connaissance des plantes sauvages, avec un fonctionnement qui permet à chacun d’apporter ses connaissances. Ce groupe sympathique permet de sortir du cadre sachant / apprenant, ce qui est bien agréable ! (L’atelier de la médiathèque est complet)

Affiche des mordus

Notre proposition pour la soirée cuisine des plantes sauvages

Cette soirée est ouverte à toute personne intéressée, dans la limite des places disponibles.
En voici le déroulement :
16h : accueil à Utopaille
16h30 : départ dans le jardin avec Maria
18h: passage en cuisine avec Bénédicte
19h30 : partage du repas préparé ensemble

Participation libre aux frais. Inscription indispensable auprès d’Utopaille, en utilisant le formulaire de contact du site. => DESOLEE, IL N’Y A PLUS DE PLACES
Pensez à apporter de quoi prendre des notes, voire des photos des plantes, des ciseaux, un panier… sans oublier une « petite laine » car si le temps le permet, nous mangerons dehors.

A bientôt,

Bénédicte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *