Collection de tomates

Repas de la rentrée à Utopaille le 21 septembre 2018 – Complet

Bonjour à tous,
J’espère que la rentrée s’est bien passée pour ceux qui sont concernés. Pour Utopaille, la rentrée sera le 21 septembre, où nous aurons le plaisir de vous accueillir pour un repas découverte de notre cuisine.

surprise au poivron

Le menu sera composé autour des légumes du soleil : tomates, poivrons, aubergines, courgettes… avec une conclusion fruitée bien-sûr…

Glace

Mais je ne peux pas vous en dire plus. En effet, nous ne fixerons le menu que quelques jours à l’avance, en fonction de l’inspiration du moment !

Tarte aux poivrons

Quelques infos pratiques : le menu (Entrée, Plat, Dessert) vous est proposé pour 21 euros. Nous attendons à partir de de 19h les 15 personnes qui auront réservé, en utilisant le formulaire de contact de ce blog. (réservation indispensable)

N’hésitez pas non plus à utiliser le formulaire ou les commentaires pour nous poser toutes vos questions !

Et à bientôt !

Bénédicte

PS : si vous habitez à la Celle Dunoise, faites le nous savoir lors de votre visite, une petite surprise vous attend…

2 réflexions sur “Repas de la rentrée à Utopaille le 21 septembre 2018 – Complet

  1. Brigitte dit :

    Chouette menu ce samedi soir concocté avec les légumes et les fruits des jardins d’Utopaille!
    Un velouté de tomates tendre et généreux, des galettes de céréales croquantes accompagnées d’aubergines et de poivrons délicatement nappés d’une petite mousse de légume parfumée (?) ; quant au dessert je vais commencer par celui de mon voisin: un petit sorbet à la framboise et à la pêche onctueux, coloré, fondant a souhait. Le mien (de dessert) c’était tout simplement ce gâteau au chocolat parfumé à …ha j’ai oublié mais c’est un parfum subtil et étonnant qui remplit la bouche et accompagne fort bien le chocolat qu’il sublime. Le tout accompagné attentivement par Laurent et Bénédicte qui ont à cœur que leurs convives fassent chanter leurs papilles!
    On dirait une rubrique gastronomique mon commentaire, alors pour qualifier plus simplement ce que nous avions dans nos assiettes voici quelques mots: rare, coloré, parfumé, joli, délicat, savoureux….
    merci merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *